Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Humeur du jour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Humeur du jour Empty Humeur du jour Jeu 22 Nov - 0:42

Efyline

Efyline
Feuille de printemps
Feuille de printemps

Bonjour,

Et si on parlait de notre humeur du jour ?

J'inaugure tout ça avec une bonne humeur ! Le temps est très maussade mais aujourd'hui c'est ma dernière journée de travail avant de profiter d'un bon week end de trois jours !
De quoi mettre de bonne humeur ! Very Happy

2Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Jeu 22 Nov - 9:22

VieAstucesBioNaturel

VieAstucesBioNaturel
Administrateur
Administrateur

Ah, intéressant Smile

Très bonne idée.

Moi je suis de bonne humeur aujourd'hui!
Demain ce sera le dernier jour avant le weekend.

https://vieastucesbionaturel.lebonforum.com

3Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Ven 23 Nov - 15:06

Anucahd


Première feuille
Première feuille

Ah oui très bonne idée. Ce post est l'endroit parfait pour me faire plaindre.

Alors moi ça ne va pas du tout. Mon moral fait comme les températures, il chute.

Nan c'est pas vrai. Razz
Disons plutôt que mon humeur est comme le temps, mitigée.
Mais ce soir je vais me faire un petit concert d'accordéon dans un bar sympa, ça pourrait m'éclaircir les idées.

4Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Sam 24 Nov - 12:35

VieAstucesBioNaturel

VieAstucesBioNaturel
Administrateur
Administrateur

Moi bonne humeur aujourd'hui !

Il fait soleil dehors ! sunny

https://vieastucesbionaturel.lebonforum.com

5Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mar 27 Nov - 1:08

Efyline

Efyline
Feuille de printemps
Feuille de printemps

Oh des petits flocons sur le forum ! C'est trop mignon !


Comme Anucahd, mon moral fait les montagnes russes, mais je pense que c'est la saison qui veut ça... l'hiver, le froid, moins de soleil, la fin de l'année, etc... ça joue sur le moral sans qu'on s'en rende forcément compte.

Aujourd'hui on a du soleil et rien que de voir ça, ça me donne la pêche !

6Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mer 28 Nov - 9:24

VieAstucesBioNaturel

VieAstucesBioNaturel
Administrateur
Administrateur

Bonjour, aujourd'hui je suis un peu fatigué, j'ai commencé à travailler lundi.

Mais de bonne humeur quand même.

https://vieastucesbionaturel.lebonforum.com

7Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mar 4 Déc - 7:25

Efyline

Efyline
Feuille de printemps
Feuille de printemps

Coucou !


Comment se passe ton travail ? Tu vas bien ?


Mon humeur du jour... maussade comme le temps ! En ce moment c'est la petite déprime de l'entrée dans l'hiver, mais je me booste car sinon je finirai mes jours enroulée dans mes couvertures !

Bonne journée ! Very Happy

8Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mar 4 Déc - 8:59

VieAstucesBioNaturel

VieAstucesBioNaturel
Administrateur
Administrateur

Salut !

Mon travail se passe bien, mais je suis tombé malade samedi Sad

Mais bon je me soigne. Je reste quand même de bonne humeur. L'hiver c'est vrai que c'est déprimant.

Et les calendriers ? ça se passe bien?

Bonne soirée.

https://vieastucesbionaturel.lebonforum.com

9Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Lun 17 Déc - 1:37

Efyline

Efyline
Feuille de printemps
Feuille de printemps

Coucou !

Ah lala, je suis désolée de mon absence mais je n'ai du temps pour rien en ce moment...

Mon mari travaillait ce week end et du coup je pensais avoir du temps, mais finalement j'ai passé mes journées à travailler pour ma boutique (je fabrique des bijoux et accessoires depuis 4 ans que je vends en ligne).


Et puis là rebelote, je dois bientôt partir pour aller garder mes jumeaux... j'accumule deux boulots parce que ma boutique ne me permets pas de me reverser un salaire entier !


Voilà voilà, donc un peu fatiguée mais on s'envole vendredi pour la France, on va pouvoir souffler un peu !


Pour les calendriers, on approche des 250 !


Bonne journée Very Happy

10Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Lun 17 Déc - 11:06

VieAstucesBioNaturel

VieAstucesBioNaturel
Administrateur
Administrateur

Salut, ah ouai, ben tu vois pour moi c'est pareil, j'ai pas le courage d'aller sur mon ordi, avec le boulot.

Mais ne t'en fais pas t'a le droit de pas être là tout le temps.

Tu peux mettre ta boutique sur mon forum, c'est quoi ta boutique? tu fais des bijoux en quoi? C'est dingue, on a encore un point en commun, moi aussi j'ai une boutique en ligne, mais ça fait un moment qu'elle est en pause pour plusieurs raisons.

Pour mon humeur, la fatigue, mais quand même contente, c'est bientôt noel Smile

Bon retour en France Very Happy

https://vieastucesbionaturel.lebonforum.com

11Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mar 18 Déc - 1:49

Efyline

Efyline
Feuille de printemps
Feuille de printemps

Coucou !

Oui c'est clair qu'après le boulot, le repas du soir, la vaisselle, y'a plus de courage !


Oh, je touche un peu à tout, mais plutôt dans un style girly/gourmand/kawaii !
Tiens ma boutique principale que je vais fermer car je manque trop de temps pour m'en occuper : http://www.ichigotopinattsu.com/

Mais je garde ma boutique sur deux autres platformes artisanales (dawanda et A little market), il n'y a que ma boutique principale qui ferme.


Ca demande trop de gestion et donc trop de temps, et du coup j'ai plus de temps pour faire de nouveaux bijoux... Mad


Et toi, ta boutique en ligne ce sont des bijoux ?


Humeur de fatigue aussi !

12Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mar 18 Déc - 10:13

VieAstucesBioNaturel

VieAstucesBioNaturel
Administrateur
Administrateur

Ouai, mais la c'est la fin de l'année, c'est la fatigue qui est au rendez-vous ! Etc...

La neige va énerver les gens aussi; bounce

Ah, moi aussi c'est sur alittlemarket;
Ouai moi c'est des bijoux en pâte polymère.

Je trouvais bien à réaliser, mais je vais arrêter la pâte polymère et essayer de faire des bijoux qui se rapprochent plus de l'environnement (enfin je parle écologiquement, des bijoux qui n'exploitent pas la planète, ou quelque chose de recyclable, enfin voilà).

Je pensais au début faire avec du bois, mais le bois laisse tombé, si c'est pour tuer des arbres au profit de la beauté, c'est pas la peine. Donc dés que j'aurais des idées, je m'y remettrais.

Ah c'est super mignon ce que tu fabrique cherry
je t'ajouterais à mes favoris Smile

Humeur du jour : contente, demain je suis en repos Very Happy


https://vieastucesbionaturel.lebonforum.com

13Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Mer 19 Déc - 3:24

Efyline

Efyline
Feuille de printemps
Feuille de printemps

Oui, la fin de l'année ça fatigue, le froid, la tension, etc...


En fait hier j'ai redirigé mon nom de domaine vers a little market hier car je pense me concentrer là-dessus, je voulais te montrer ma boutique en ligne, mais je ne retrouve plus l'adresse de base donc j'ai contacté le service client...

C'est ce que je voulais faire aussi des bijoux plus responsables, alors au début je me suis tournée vers les bijoux fioles avec du verre, comme le verre c'est recyclable, mais ça reste limité...


Sinon j'ai pensé à faire une action plus écologique, du genre "planter 1 arbre pour 1 commande achetée" mais il faut la place, donc ce serait plutôt "1 fleur plantée" pour les abeilles dans les villes.
Je me dis que mon bilan carbone est assez atroce avec les envois depuis le Japon, donc je pensais à faire quelque chose de positif en retour.


Merci, c'est gentil ! Very Happy


Humeur du jour : contente, aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot de l'année !

14Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Jeu 20 Déc - 9:41

VieAstucesBioNaturel

VieAstucesBioNaturel
Administrateur
Administrateur

Bonjour,

Ouai planter un arbre faudra de la place, c'est sur, moi je cherche toujours l'idée parfaite.

Mais sinon c'est bien jolie ce que tu fais.
Very Happy

Humeur du jour : Pas envie d'aller au boulot, mais faut bien y aller quand même, là je taf jusqu'à lundi; ça vas être une cata avec les fêtes bounce

https://vieastucesbionaturel.lebonforum.com

15Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Dim 6 Jan - 6:01

Efyline

Efyline
Feuille de printemps
Feuille de printemps

Bonjour bonjour !


Mon humeur du jour...malade ! Forcément avec le décalage horaire, les fêtes, je suis très fatiguée et c'est l'aubaine pour les virus...

Mais aujourd'hui on doit aller visiter un appartement, alors je prends sur moi et je me motive pour y aller !


Merci pour mes bijoux ! Je vais sortir des nouveautés ce mois-ci car je reprends ma boutique en main. J'aimerai pouvoir en vivre un minimum et pour cela je vais élargir mes ventes au Japon également, tout un programme !


Et toi comment ça va ? Comment se sont passées les fêtes ?

16Humeur du jour Empty Re: Humeur du jour Dim 6 Jan - 17:15

VieAstucesBioNaturel

VieAstucesBioNaturel
Administrateur
Administrateur

Bonjour, bonjour !

Enfin le retour du forum;

Hé ben dis donc, vraiment pas de bol de tomber malade deux fois de suite, bon sang ! Pas de chance, soigne toi bien en tout cas.

Ben je te souhaite plein de succès avec tes bijoux, sincèrement.

Les fêtes cette année c'était crevant en effet.
Moi je vais bien, un peu fatigué, demain je taf 9h , ça vas me faire drôle, me réveiller a 7h, ça fait un bail que je n'y ai pas fais.

Humeur du jour : La flemme d'aller travailler demain. Et je te souhaite la bonne année, et surtout du bonheur et de la santé Smile le plus important!


https://vieastucesbionaturel.lebonforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum