Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coup de gueule !!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coup de gueule !!!!! Empty Coup de gueule !!!!! Jeu 22 Nov - 20:36

VieAstucesBioNaturel

VieAstucesBioNaturel
Administrateur
Administrateur

Je viens de voir une émission parlant du cuir (fabriqué en Inde) dans les chaussures, c'est une aberration, de savoir que les chaussures made in France sont en faite fabriqués en Inde, ou ailleurs, et de gros produits chimiques, comme le chrome 6 (interdit en Europe) , très présent pour la teinture du cuir ! Les tanneurs sont payés une misère, et des enfants y travaillent illégalement.

N'achetez pas des chaussures en cuir!

C'est dingue de savoir tout ça, dire que les enfants y travaillent, sans vraiment savoir leurs droits, et les gouvernements s'en contre fichent!

Comment peuvent-ils laisser ce-ci exister, de plus les produits chimiques, se déversent dans le seul fleuve qui alimente la ville ! Et les personnes qui y travaillent n'ont aucune protection pour travailler avec les produits chimiques, ils ont tous des maladies.

La ville entière (je me souviens plus du nom de la ville ) pollué par les produits.

Pour plus d'informations sur le chrome :

http://www.lenntech.fr/data-perio/cr.htm


Partager ces infos a votre entourage, a tout le monde.

Le souci pour ces travailleurs, c'est qu'ils prennent pas vraiment conscience du danger, car ils ont besoin d'argent pour nourrir leurs familles.

Comme quoi l'argent ça pourris vraiment tout !

Pour finir, les chutes du cuir, sont brûlés dans des fours, puis fondus avec encore des produits chimiques et ensuite mélangés et destinés à l'alimentation. Sad








https://vieastucesbionaturel.lebonforum.com

2Coup de gueule !!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!! Ven 23 Nov - 3:10

Efyline

Efyline
Feuille de printemps
Feuille de printemps

Quelle honte ! Evil or Very Mad

En Chine aussi il y a des usines qui offrent des conditions de travail déplorables et qui rejettent directement dans les rivières les produits chimiques... et ensuite les populations alentours utilisent cette même eau telle quelle !


Et tout ça pour fabriquer à moindre coût des produits et se faire des marges dingues !

3Coup de gueule !!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!! Ven 23 Nov - 11:48

VieAstucesBioNaturel

VieAstucesBioNaturel
Administrateur
Administrateur

Ouai c'est ça le pire dans tout ça !

Et d'ailleurs les tanneurs travaillez pour de grandes marques françaises et d'autres encore !

https://vieastucesbionaturel.lebonforum.com

4Coup de gueule !!!!! Empty Re: Coup de gueule !!!!! Ven 23 Nov - 15:36

Anucahd


Première feuille
Première feuille

Les objets marqués s'ront bientôt décorés, d'un appel à l'aide ensanglanté. Comme ils disent dans la chanson.

Je crois que l'on est nombreux à penser que les choses doivent évoluer et ça dés maintenant.

Moi je crois que le pire dans tout ça c'est que ces entreprises sont presque dans la légalité et que quelques pots de vin aux bonnes personnes suffisent à ce que tout le monde ferme les yeux. Même les consomateurs de ces produits.
On évolue dans un système corrompu jusqu'à ses fondements. Le truc c'est qu'il va arriver un moment où tout va s'effondrer car il est évident que l'on ne pourra pas continuer de fonctionner éternellement de la sorte.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum